Protection

Protection des renseignements personnels à la Banque HomEquity

La Banque HomEquity a la protection de vos renseignements personnels à cœur.

La Banque HomEquity respecte votre vie privée. Son engagement envers la protection de vos renseignements personnels se reflète dans sa politique en matière de protection de ces renseignements.

Afin de vous offrir les produits et les services de la Banque HomEquity, comme le Programme de revenu résidentiel CHIP, le personnel recueille des renseignements personnels à votre sujet. Pour ce faire, la Banque HomEquity respecte la loi fédérale canadienne sur la protection des renseignements personnels, la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE).

Les dix principes relatifs à l’équité dans le traitement des renseignements de la LPRPDE régissent la manière dont la Banque HomEquity recueille, utilise, conserve et protège vos renseignements personnels. Cliquez ici pour obtenir un bref aperçu de ces principes, qui sont énoncés dans le dépliant sur la protection des renseignements personnels. Les principes s’appliquent à tous les employés et mandataires de la Banque et à toute société avec laquelle cette dernière conclut un contrat et qui doit traiter vos renseignements personnels. Cliquez ici pour connaître la manière dont la Banque HomEquity applique ces principes dans ses activités quotidiennes.

La Banque a préparé une série de questions et réponses afin de répondre aux questions les plus fréquentes. Elle vous a également fourni quelques renseignements au sujet de la Liste nationale de numéros de télécommunication exclus.

Si vous avez d’autres questions ou préoccupations précises à propos de la protection des renseignements personnels à la Banque HomEquity, veuillez communiquer avec le représentant en chef, Protection de la vie privée :

Numéro sans frais : 1 877 841-2447
Courriel : privacyofficer@homequitybank.ca